Problème PDF 11
Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > Le Règne de l'hiver
Bonjour à tous
J'aimerai savoir si certains ont le même problème que moi: je me suis de télécharger mon PDF de la campagne (suite à la suppression de celui que j'avais pas erreur), et impossible d'avoir quelque chose. Le téléchargement se passe bien, mais une fois que j'ouvre le PDF, je n'ai que des pages blanches qui s'affichent.
Je n'ai aucun message d'erreur et avant le PDF fonctionnait très bien.
Merci d'avance
Tu as tenté de cliquer sur le bouton "remettre à disposition" dans ta bibliothèqe pdf ?
As-tu essayé avec un autre lecteur PDF ?
Je viens de remettre le pdf à disposition, et de le charger. Je n'ai pas ce soucis. Du coup je penche pour un bug lors de la remise à dispo. Retente le bouton "remettre à disposition" au cas où. S'il y a toujours le soucis, je ne vois pas ce que c'est.
Je dis peut-être des bêtises mais il me semble qu'il y a eu un précédent soucis de cette nature. Je ne me souviens plus comment ça s'était résolu mais il me semble que le SAV avait été obligé d'intervenir pour ça.
(Notez la masse de conditionnel dans mes phrases)
je n'ai pas la reponse mais mois je vient tout juste d'acheter un .pdf et je ne peux l'avoir et c:est frustrant. pourtant
un pdf devrait être automatiquement dévérouiller que l'on puisse le télécharger aussitot que le paiement est passé! quelqu'un a une idee pourquoi?
- Evensnalgonel
- et
- El Roukmoute
Noob (pitié mettez un pseudo qu'on puisse vous retrouver plus facilement pour le SAV !) ce n'est pas parce que ton argent est sortie de ton compte que cela veut dire que nous l'avons reçu.
Il a toujours un temps de traitement bancaire et de vérification puis de marquage de pdf qui font que tu reçois le pdf sur ta bibliothèque environ 10 minutes après son achat.
Pas de souci du coté du pdf chez nous. Donc ça doit venir d'un truc chez toi . Cela dit quoi pour les autres pdfs de ta bibliothèque ?